Island Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Island Paradise

Venez vous détendre et vous amuser au Island Paradise !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée dans la nouvelle vie...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amanda
Admin
Amanda


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 29
Localisation : Là où je suis!!!
Emploi/loisirs : Je m'amuse!!!XD
Humeur : heureuse!!
Date d'inscription : 18/06/2008

Arrivée dans la nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Arrivée dans la nouvelle vie...   Arrivée dans la nouvelle vie... Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:46

Amanda arriva enfin à son appartement où sa nouvelle vie l'attendait. Enfin terminer l'autoritée de ses parents ou les rires de son ex et de sa petite copine. Une nouvelle vie commençait derrière la porte qu'elle ouvrit avec sa clé et poussa par la suite. Son appartement était surement le meillleur de l'île. Normal au prix qu'il coûtait par mois, mais bon. C'était un 5 ½ qu'elle partageait avec une autre fille qui n'était évidemment pas encore arrivée

* Ben.. Au moins ça va me donner le temps de m'installer un peu avant qu'elle arrive et je peut choisir la chambre que je veux. *

En effet elle choisit la chambre avec une fenêtre au toit et trois fenêtres en avant qui formaient un manifique fond où la lumière pouvait pénétrer aisément. Elle prit une grande respiration et elle défit ses bagages en 2 temps 3 mouvements. Au bout de 15 minutes elle avait passée d'une chambre neutre en une chambre pétillante de vie. Comme Amanda ne voulait pas décevoir sa colocataire elle ne fit pas de décoration et se mit à naviguer sur internet sur son portable en attendant sa partonaire de chambre...
Revenir en haut Aller en bas
http://islandparadise.purforum.com
Tiffany
Admin
Tiffany


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 29
Localisation : Surment devant l'ordi!!
Emploi/loisirs : Travaille bénévolement à l'école en tant qu'étudiente xD
Humeur : Super Contente !!
Date d'inscription : 21/06/2008

Arrivée dans la nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la nouvelle vie...   Arrivée dans la nouvelle vie... Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:59

Tiffany descendit du taxi et se trouva face à son nouvel appartement.Elle traina ses valises surchargées jusqu'a l'intérieur et se rendit dans l'ascenseur.Rendue devant la porte de sa nouvelle demeure,elle sortie sa clé et l'inséra dans la serrure.

*Tiens,elle n'est pas vérouillée.L'autre colocataire doit surment être arrivée!*

Tiffany ouvrit la porte et fit entrer ses valises.Elle remarqua que la porte de l'une des chambre était ouverte.
-Il y a quelqu'un? demanda-t-elle.

Elle referma la porte derrière elle et s'avança un peu vers la chambre,laissant ses valises poireauter dans l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pearlfantasy.justgoo.com
Amanda
Admin
Amanda


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 29
Localisation : Là où je suis!!!
Emploi/loisirs : Je m'amuse!!!XD
Humeur : heureuse!!
Date d'inscription : 18/06/2008

Arrivée dans la nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la nouvelle vie...   Arrivée dans la nouvelle vie... Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:08

Amanda sorti la tête de l'appartement et fit un sourire de surprise en disant:

- ah! Bonjour vous devez etre l'autre locataire moi je suis Amanda Skinner votre nouvelle locataire dans cette très belle iles. Euhm... Désoler j'ai prit une des deux chambres étant donné que vous n'étiez pas la et j'avais tellement hâte de m'installer. Quel est votre nom??

Puis elle se leva de sa chaise et sortit de la magnifique chambre un peu balnéaire, puis s'avança vers la fille en lui tendant la main pour qu'elle la serre. Elle attendait sa réponce avec un de ses magnifiques sourire. Après tout il falait être cortoit avec la fille puis qu'elle allait devenir des colocataires pendant un bout de leur vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://islandparadise.purforum.com
Tiffany
Admin
Tiffany


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 29
Localisation : Surment devant l'ordi!!
Emploi/loisirs : Travaille bénévolement à l'école en tant qu'étudiente xD
Humeur : Super Contente !!
Date d'inscription : 21/06/2008

Arrivée dans la nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la nouvelle vie...   Arrivée dans la nouvelle vie... Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:18

Tiffany serra la main de sa colocataire en lui répondant:
-Moi je m'appelle Tiffany,Tiffany Yamanake.Et tu n'est pas obligée de me vouvoyer tu sais!
lui dit-elle avec le sourire.
Elle regarda rapidement l'appartment tout en disant:
-Et pour la chambre ce n'est pas bien grave.Tant que j'ai un endroit pour dormir,ça me va!
Elle lâcha un petit ricanement et continua de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pearlfantasy.justgoo.com
Amanda
Admin
Amanda


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 29
Localisation : Là où je suis!!!
Emploi/loisirs : Je m'amuse!!!XD
Humeur : heureuse!!
Date d'inscription : 18/06/2008

Arrivée dans la nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la nouvelle vie...   Arrivée dans la nouvelle vie... Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:25

Elle était assez simpatique et elle semblait ressembler beaucoup à Amanda alors elle lui dit:

-Je sais c'est une mauvaise habitude à chaque fois que je ne connais pas quelqu'un je me met à la vouvoyer. Alors ¨ca te dérange si je commence une rénovation extrême de l'appartement et coté financier je vais tout payer mes parents on trop d'argent pour rien selon moi alors je me gâte et gâte les autres

Puis elle ricannna un peu avant d'attendre la réponse de Tifany.
Revenir en haut Aller en bas
http://islandparadise.purforum.com
Tiffany
Admin
Tiffany


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 29
Localisation : Surment devant l'ordi!!
Emploi/loisirs : Travaille bénévolement à l'école en tant qu'étudiente xD
Humeur : Super Contente !!
Date d'inscription : 21/06/2008

Arrivée dans la nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la nouvelle vie...   Arrivée dans la nouvelle vie... Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:34

Tiffany fut surprise que Amanda veuille payer entierement les rénovations mais elle n'avait pas grand choix de la laisser faire.Tiffany n'avait pas encore assez d'argent pour se permettre des folles dépenses,elle commencerait justement à travailler demain midi.

-D'accord,tu peux décorer comme tu veux.De toute façon je ne suis pas très difficile coté déco.
dit-elle à Amanda toujours en gardant le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pearlfantasy.justgoo.com
Amanda
Admin
Amanda


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 29
Localisation : Là où je suis!!!
Emploi/loisirs : Je m'amuse!!!XD
Humeur : heureuse!!
Date d'inscription : 18/06/2008

Arrivée dans la nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la nouvelle vie...   Arrivée dans la nouvelle vie... Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:37

C'est alors qu'Amanda eut une bonn idée:

-Euh... Tiffany sa te dit qu'on aille marcher ensenble à la plage on pourrais apprendre à se connaitre si tu veux!!??!!

Elle attendit sa réponse impatiemment
Revenir en haut Aller en bas
http://islandparadise.purforum.com
Tiffany
Admin
Tiffany


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 29
Localisation : Surment devant l'ordi!!
Emploi/loisirs : Travaille bénévolement à l'école en tant qu'étudiente xD
Humeur : Super Contente !!
Date d'inscription : 21/06/2008

Arrivée dans la nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la nouvelle vie...   Arrivée dans la nouvelle vie... Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:43

-Bien sur,c'est une bonne idée! dit Tiffany.
-Laisse moi seulement mettre mes valises dans ma chambre car c'est un peu encombrant.
Tiffany s'exécuta.Elle lança ses valises sur son lit et se retourna vers Amanda.
-Alors, on y a? demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pearlfantasy.justgoo.com
Amanda
Admin
Amanda


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 29
Localisation : Là où je suis!!!
Emploi/loisirs : Je m'amuse!!!XD
Humeur : heureuse!!
Date d'inscription : 18/06/2008

Arrivée dans la nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la nouvelle vie...   Arrivée dans la nouvelle vie... Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:23

Amanda alla chercher une de ses vestes puisque le temps était frisquet, puis elle dit à sa compagne:

-Moi je suis prête alors allons s'y!!

Puis elle parti vers la porte en l'ouvrant avec Tiffany qui la suivait derrière


[suite à la plage....]
Revenir en haut Aller en bas
http://islandparadise.purforum.com
Contenu sponsorisé





Arrivée dans la nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la nouvelle vie...   Arrivée dans la nouvelle vie... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée dans la nouvelle vie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island Paradise :: Ville :: Appartements :: Appartement d'Amanda et de Tiffany-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser