Island Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Island Paradise

Venez vous détendre et vous amuser au Island Paradise !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation d'Alexia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alexia

Alexia


Féminin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/08/2008

Présentation d'Alexia Empty
MessageSujet: Présentation d'Alexia   Présentation d'Alexia Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:54

Nom: Roberts

Prénom: Alexia

Age: 17 ans

Sexe: féminin

Caractère:Adorable, certes. Alexia a toujours été très souriante, chaleureuse et rassurante. À la première impression, on la qualifierait comme une jeune femme dynamique et amusante. Bien qu'elle vit chaque seconde comme la dernière et qu'elle adore être le centre d'attention, Alex sait également être calme et a l'écoute dans les moments appropriés. Elle est très amicale et donnerait sa vie pour ses amis s'il le fallait. Cependant, comme personne n'est parfait, elle a des défauts. Par exemple, elle est très rancunière, orgueilleuse et désordonnée.

Physique: Alex a tout de ce qui est typique des californiennes, mais avec une pointe d'originalité. Par exemple, elle adore toute couleur vive, elle est svelte, elle a les yeux bleus et elle a une peau satinée. Mais elle se teint les cheveux gris, porte du vernis là plus par du temps noir et elle ne se barbouille pas le visage de pleins d'artifices. Bref, lorsqu'on la regarde, c'est comme voir une poupée de porcelaine en pleine action.

Histoire: Alexia à un passé des plus normaux. Elle est née d'une famille de 4, ayant une soeur jumelle et ses parents ne se sont jamais divorcé. Elle allait dans une bonne école et était très choyée par ses parents. Elle est née en Californie, mais son père eut une offre d'emploi à Miami donc ils décidèrent d'y déménager. Bien qu'elle excellait dans toutes les matières, qu'elle avait bien plus d'un talent et qu'elle eut toutes les récompenses qu'elle puisse espérer avoir, Alex finit d'en avoir assez de cette vie beaucoup trop simple. De plus, ses parents lui avaient déjà tracé tout son avenir et devenir comptable dans un bureau terne et sans vie, c'était impensable pour Alexia. Elle en parla donc à ses parents et ils décidèrent de lui accorder un an ailleurs, et si elle se débrouillait sans leur aide elle pourrait choisir ce qu'elle ferait plus tard. Elle saisit donc l'occasion et c'est ainsi qu'elle aboutit à Island Paradise...

Emploi: Elle est barman à la discothèque

Touriste ou résident?: Résidente
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxpinkyemoxx.skyrock.com
Amanda
Admin
Amanda


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 29
Localisation : Là où je suis!!!
Emploi/loisirs : Je m'amuse!!!XD
Humeur : heureuse!!
Date d'inscription : 18/06/2008

Présentation d'Alexia Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alexia   Présentation d'Alexia Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:48

ACCEPTER

j'adoree ta présentation

Bienvenue et tu peu commencer à jouer!!

Bon RP!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://islandparadise.purforum.com
Tiffany
Admin
Tiffany


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 29
Localisation : Surment devant l'ordi!!
Emploi/loisirs : Travaille bénévolement à l'école en tant qu'étudiente xD
Humeur : Super Contente !!
Date d'inscription : 21/06/2008

Présentation d'Alexia Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alexia   Présentation d'Alexia Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:48

J'aime beaucoup ta présentiation moi aussi!
Bienvenue sur le forum et amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pearlfantasy.justgoo.com
Contenu sponsorisé





Présentation d'Alexia Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alexia   Présentation d'Alexia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Alexia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island Paradise :: Avant de commencer :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser