Island Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Island Paradise

Venez vous détendre et vous amuser au Island Paradise !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Amanda Skinner [admin]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amanda
Admin
Amanda


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 29
Localisation : Là où je suis!!!
Emploi/loisirs : Je m'amuse!!!XD
Humeur : heureuse!!
Date d'inscription : 18/06/2008

Présentation de Amanda Skinner [admin] Empty
MessageSujet: Présentation de Amanda Skinner [admin]   Présentation de Amanda Skinner [admin] Icon_minitimeSam 21 Juin - 23:32

Nom: Skinner

Prénom: Amanda

Age: 17 ans

Sexe: féminin

Caractère: Amanda est une fille très intelligente qui à le sens des affaires. Par contre, elle est très dynamique et elle sait comment se faire des amis(es). Mais il ne faut pas la provoquer puisqu'elle sait se défendre. Elle a un très forte personnalité et elle aime les sensations fortes. Elle reste tout de même un fille douce, parfois timide et réservée. Elle tient énormément à ses proches et elle a le sens de la famille et de l'amitié. Elle est toujours là pour déffendre les autres et déffent ses convictions avec élocance. Elle est plutôt rusée, maligne et aime bien jouer des tours à ses proches. Amanda à le sens de l'humour très développé. Elle est aussi assez impatiente et un peu capricieuse. Elle fonce droit dans la vie et elle adore celle-ci, elle est courageuse et capable de grandes choses. Quelques fois, lorsqu'elle a beaucoup de succès peu importe le domaine, celui-ci lui monte à la tête et elle devient trop vaniteuse, mais elle sait très bien se controler. Elle aime les choses simples et ne se complique pas la vie pour plaire à tout le monde elle préfaire être comme elle est et dévoiler aux autres qui elle est vraiement. Côté amour elle n'a jamais rencontrer la bonne personne , mais elle est plutôt romantique. Sa personalité varie à chaques jours selon son humeur.

Physique: Amanda est âgée de 17 ans et elle est assez grande et possède un physique plutôt athlétique. Elle a des cheveux noirs et des yeux marons, un teint plutôt pâle. Ses cheveux son semi-long, droit et très souyeux. Elle possède un physique en excellente condition. Son beau physique s'adonne à la danse, au tennis, au volley-ball, à la natation et à l'escalade. Elle adore porter un bikini rouge et aime beaucoup les jupes. Elle aime les camisoles et adore être sous le soleil. On peut remarquer dans ses yeux une jeune femme pétillante d'énergie qui adore sa vie et tout ce qui l'entoure!!

Histoire: Après avoir terminé cette année ses 5 années de secondaire ardues et vraiment longues, Amanda à décidé d'enfin se gater et de venir passé une année sabatique dans des îles du sud du globe. Elle en a parlé à ses parents qui lui ont répondus qu'elle le méritait grandement pour faire le point sur sa vie puisque 2 mois plus tôt elle s'était fait plaquer par son copain qui la trompait avec sa meilleure amie. Mais pour se consoler Amanda se défoula à l'école en plongeant la tête dans ses livres. Elle étudiait jour et nuit pour pouvoir, selon elle oublier sa pène. Et lorsqu'elle termina en fin son secondaire elle repri goût à la vie en oubliant son ex-copain et en se disant qu'il existait bien d'autres garçons au monde. Alors elle en tendu parler de Island Paradise une île où seulement les ados sont acceptés et où on peut faire plein de belles rencontres. Alors elle pris le téléphone et apella à l'organisation de cette île pour pouvoir y aller pendant un an. Et une semaine plus tard elle partait vers son nouveau futur qui l'attendait.

Emploi: En vacances, mais travaille dans un café
Revenir en haut Aller en bas
http://islandparadise.purforum.com
Amanda
Admin
Amanda


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 29
Localisation : Là où je suis!!!
Emploi/loisirs : Je m'amuse!!!XD
Humeur : heureuse!!
Date d'inscription : 18/06/2008

Présentation de Amanda Skinner [admin] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Amanda Skinner [admin]   Présentation de Amanda Skinner [admin] Icon_minitimeSam 21 Juin - 23:32

je m'acceptee!!!!
lol
Revenir en haut Aller en bas
http://islandparadise.purforum.com
Tiffany
Admin
Tiffany


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 29
Localisation : Surment devant l'ordi!!
Emploi/loisirs : Travaille bénévolement à l'école en tant qu'étudiente xD
Humeur : Super Contente !!
Date d'inscription : 21/06/2008

Présentation de Amanda Skinner [admin] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Amanda Skinner [admin]   Présentation de Amanda Skinner [admin] Icon_minitimeSam 21 Juin - 23:53

Je t'accepte moi aussi !! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pearlfantasy.justgoo.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Amanda Skinner [admin] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Amanda Skinner [admin]   Présentation de Amanda Skinner [admin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Amanda Skinner [admin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au resto avec Amanda
» Petite ballade sur la plage [Pv Amanda]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island Paradise :: Avant de commencer :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser